dimanche 26 janvier 2025

Rennes : après l’avoir viré à l’OM, Jorge Sampaoli se prépare à virer Steve Mandanda !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Deux ans et demi après avoir été poussé vers la sortie à Marseille par Jorge Sampaoli, Steve Mandanda est en train de revivre la même situation à Rennes.

Si on en croit nos confrères de RMC, après l’avoir viré de l’OM, Jorge Sampaoli envisage de virer Steve Mandanda de de Rennes. Malgré des premiers commentaires positifs et rassurant de l’un envers l’autre, il semblerait bien que le successeur de Julien Stephan ambitionne un profil différent pour jouer dans le but du club breton. 

Walter Benitez pour remplacer Steve Mandanda

Plusieurs pistes seraient à l’étude par le technicien argentin qui aurait remis une short-list à Frédéric Massara, qui l’a assuré de son soutien pour renforcer l’équipe au mois de janvier. 

En tête de liste (selon RMC) se trouverait le gardien de but argentin Walter Benitez, qui a pour avantage d’être en fin de contrat en 2025 avec le PSV Eindhoven, et de bien connaitre la Ligue 1, pour avoir joué à Nice entre 2026 et 2022. Toutefois, le club néerlandais est en lice pour participer aux barrages de la Ligue des Champions et on voit mal le joueur de 31 ans partir en janvier, pas plus que le club, entraîné par Peter Bosc, le lâcher. 

Pour le faire venir, Rennes devra se montrer convaincant, avec une belle prime à la signature, en plus d’un chèque au club néerlandais, ce qui pourrait rendre la transaction un peu chère. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi