samedi 20 juillet 2024

Retour sur la 22ème journée de Ligue 1 : incroyables Niçois qui climatisent le Vélodrome !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Retour sur un des principaux évènements de la 22ème journée, avec le succès de Nice au Vélodrome (3-1). Le troisième en trois match.

1 nul, A défaite et 4 victoires : c’est le bilan de Didier Digard à la tête de l’OGC Nice. Après avoir battu Lille (20ème journée), les Aiglons ont d’abord fait tomber Lens pour la première fois sur sa pelouse, puis sont venus mettre fin à une série de 9 matchs sans défaites (8 victoires, 1 nul) des Marseillais !

Une série incroyable ! Sur les 5 derniers matchs, les Niçois ont pris 13 points. Mieux : Nice est la seule équipe de Ligue 1 à avoir réussi la passe de 9 sur les trois matchs de la semaine (du 1er au 6 février).

Si le succès au Vélodrome freine l’OM dans sa quête de titre, elle relance surtout les Niçois, qui sont désormais à 6 points de la 5ème place, occupée par Rennes, battu sur sa pelouse par Lille.

Dès vendredi prochain, les Niçois recevront Ajaccio et peuvent encore espérer se rapprocher de Rennes, qui ira à Toulouse, avant son match de Coupe d’Europe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi