mardi 5 mars 2024

Toni Kroos (Real Madrid), une fin de carrière à 33 ans ?

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Malgré de nombreux prétendants, le champion du monde allemand pourrait mettre un terme à sa carrière en cas de non prolongation au Real.

Madrilène depuis 2014, Toni Kroos a publiquement affiché sa volonté de terminer sa carrière au Real. Après quatre Ligues des Champions (ajoutées à celle gagnée avec le Bayern), le Champion du Monde allemand estime ne rien avoir à gagner de plus en partant ailleurs…

25 ans de carrière pour Toni Kroos qui a tout gagné

Mais comme il n’est pas le seul dans l’effectif des Merengues à arriver en fin de contrat (Benzema, Modric, Asensio…), et que les Madrilènes veulent rajeunir l’effectif, celui qui s’est révélé sous les couleurs du Bayer Leverkusen, n’est pas certain que son désir soit exaucé. Après sa retraite internationale annoncée en 2021, le Madrilène pourrait tout simplement prendre la décision de raccrocher ses crampons et mettre un terme à sa carrière. A moins qu’il ne décide de quitter l’Europe pour signer un dernier contrat dans le Golf ou en MLS.

Pour information, Toni Kroos a eu 33 ans le 4 janvier dernier, et a joué son premier match professionnel avec le Bayern, en septembre 2007. 25 ans et demi plus tard, sa valeur est estimée à 18 millions d’euros par le site spécialisé Transfermark.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi