samedi 20 juillet 2024

TOP 5 TRANSFERTS : Bakayoko (Rennes), Marquinhos (PSG), Ugochukwu (Chelsea)…

À lire

Comme tous les soirs, retrouvez les cinq infos transferts qu’il ne fallait pas rater.

Rennes pense à Tiémoué Bakyoko et Nemanja Matic

Pour se renforcer au milieu de terrain, le Stade Rennais a deux cibles privilégiées. Selon nos confrères de l’Equipe, les Bretons pensent à Tiémoué Bakayoko (28 ans) et Nemanja Matic (34 ans). Les deux joueurs sont libres depuis leur fin de contrat, respectivement à Chelsea et la Roma.

Lesley Ugochukwu (Rennes) file à Chelsea

Le jeune milieu de terrain rennais, Lesley Ugochukwu, va prendre la direction de Chelsea. Titulaire à 14 reprises la saison dernière en Ligue 1, le joueur de 19 ans a tapé dans l’œil des Blues qui ont payé environ 30 M€ pour le recruter.

Akor Adams (Lillestrom) pisté par Montpellier

A la recherche de renforts en attaque, en prévision des départs de Mavidi et Wahi, Montpellier est en négociations avancées avec l’attaquant nigérian de Lillestrom, Akor Adams (23 ans). Montpellier suit également Mama Baldé (Troyes) et Elya Meschack (Young Boys). Ce dernier était également suivi par Nantes.

Le PSG dit non pour Marquinhos, l’OL dit non pour Barcola

Le PSG a proposé 30 M€ à Lyon pour Bradley Barcola. Les Gones ont immédiatement refusé la proposition. Selon nos informations, le club de la capitale pourrait revenir à la charge avec 10 millions de plus, ainsi que de bonus, alors que le joueur a fait savoir qu’il n’était pas contre un départ. Après avoir fixé le prix de Marco Verratti à 100 millions (ce qui est une autre façon de dire qu’on ne veut pas le laisser partir), le PSG a mis un stop à Al-Nassr, qui a fait des avances à Marquinhos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi