jeudi 13 juin 2024

TOP 5 TRANSFERTS : le défenseur croate Josip Sutalo (Dinamo Zagreb), visé par l’OM

À lire

Comme tous les soirs, retour sur le 5 infos transferts de la fin de journée, qu’il ne fallait pas rater.

L’OM pense à Josip Sutalo (Dynamo Zagreb)

Après plusieurs coups de maitre (de Kondogbia à Ndiaye, en passant par Lodi et Aubameyang), l’OM est bien décidé à continuer son impressionnant recrutement. Selon plusieurs sources concordantes, le solide défenseur du Dinamo Zagreb, Josip Sutalo, pourrait être la prochaine recrue de Pablo Longoria. Le  Croate de 23 ans est estimé à 18 M€ par le site spécialisé, Transfermarkt.

Monaco d’accord avec Tosin Adarabioyo (Fulham)

Après Mohammed Salisu (Southampton), Monaco va engager un deuxième défenseur central. Ce dernier devrait être Tosin Adarabioyo. Défenseur anglais de 25 ans, le joueur formé à Manchester City, évoluait la saison dernière à Fulham. Le club de la Principauté a fait une offre de 5 M€ au club qui a terminé 10ème de Premier League.

Un deuxième club saoudien veut Marco Verratti

Après Al-Hilal, un deuxième club saoudien s’est approché du PSG pour Marco Verratti.  Il s’agit d’Al-Ahli, qui s’est mis dans la tête de recruter l’Italien du PSG. Mais, comme pour Al-Hilal, qui s’est mis d’accord avec le n°6 parisien, Al-Ahli  a proposé 30 millions au club parisien. Très loin des 100 millions exigés par Nasser Al-Kelaïfi.

Benoît Costil a signé un an à la Salarnitana

Laissé libre par Lille, Benoît Costil s’est officiellement engagé avec la Salernitana. Le gardien de but de 36 ans a signé un contrat d’un an, avec l’équipe qui a terminé 15ème de Série A la saison dernière.

Alexis Sanchez au Barça pour remplacer Ousmane Dembélé

Alors que le PSG est en passe de recruter Ousmane Dembélé, le Barça a déjà trouvé son remplaçant. Selon le journaliste Josep Capdevila, le club catalan a deux pistes prioritaires pour remplacer le Français : le Belge Yannick Carrasco et le Chilien… Alexis Sanchez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi