Numéro un sur le foot

Tour d’Europe : après Liverpool, M.U. se paye Arsenal

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme tous les lundis matin, retour sur les principaux évènements dans les quatre autres plus grands championnats européens.

PREMIER LEAGUE (6ème journée)

Liverpool (0-0 à Everton) et Manchester City (1-1 à Aston Villa) sont encore ralentis. Avant la réception de l’OM mercredi, Tottenham bat Fulham (2-1). Dans le choc de la 6ème journée, Manchester United fait tomber Arsenal (3-1), avec un doublé de Rashford. Cristiano Ronaldo, encore remplaçant, a joué un peu plus d’une demi-heure.

LIGA (4ème journée)

Le Barça répond au Real (vainqueur 2-1 du Bétis Séville) et s’imposant facilement en déplacement contre l’autre club de Séville (3-0). Avec un énorme Koundé et un nouveau but de Lewandowski.

Le match Valladolid – Almeria a lieu ce soir (21h)

BUNDESLIGA (5ème journée)

S’il n’a pas marqué, le Français Randal Kolo Muani a été un des grands artisans de la claque infligée par Francfort à Leipzig (4-0), en réalisant deux passes décisives. Le Bayern est freiné à Berlin (1-1 face à l’Union) et laisse Fribourg (vainqueur 3-2 à Leverkusen) prendre la tête de la Bundesliga.

SERIE A (5ème journée)

Trois jours avant de venir au Parc, la Juventus a concédé son troisième match nul en cinq rencontres, à Florence (1-1). Le Milan AC gagne le derby face à l’Inter (3-2, avec un but de Giroud), mais c’est Naples,  vainqueur à Rome contre la Lazio (2-1) qui prend seul la tête; profitant de la large défaite de la Roma à l’Udinese (4-0), en attendant le match de l’Atalanta ce soir.

Trois rencontres ont lieu ce soir : Monza – Atalanta, Salernitana – Empoli (18h30) et Torino – Lecce (20h45).



Publiez un commentaire

Publier un commentaire