mardi 4 octobre 2022

Tour d’Europe : après Liverpool, M.U. se paye Arsenal

À lire

Comme tous les lundis matin, retour sur les principaux évènements dans les quatre autres plus grands championnats européens.

PREMIER LEAGUE (6ème journée)

Liverpool (0-0 à Everton) et Manchester City (1-1 à Aston Villa) sont encore ralentis. Avant la réception de l’OM mercredi, Tottenham bat Fulham (2-1). Dans le choc de la 6ème journée, Manchester United fait tomber Arsenal (3-1), avec un doublé de Rashford. Cristiano Ronaldo, encore remplaçant, a joué un peu plus d’une demi-heure.

LIGA (4ème journée)

Le Barça répond au Real (vainqueur 2-1 du Bétis Séville) et s’imposant facilement en déplacement contre l’autre club de Séville (3-0). Avec un énorme Koundé et un nouveau but de Lewandowski.

Le match Valladolid – Almeria a lieu ce soir (21h)

BUNDESLIGA (5ème journée)

S’il n’a pas marqué, le Français Randal Kolo Muani a été un des grands artisans de la claque infligée par Francfort à Leipzig (4-0), en réalisant deux passes décisives. Le Bayern est freiné à Berlin (1-1 face à l’Union) et laisse Fribourg (vainqueur 3-2 à Leverkusen) prendre la tête de la Bundesliga.

SERIE A (5ème journée)

Trois jours avant de venir au Parc, la Juventus a concédé son troisième match nul en cinq rencontres, à Florence (1-1). Le Milan AC gagne le derby face à l’Inter (3-2, avec un but de Giroud), mais c’est Naples,  vainqueur à Rome contre la Lazio (2-1) qui prend seul la tête; profitant de la large défaite de la Roma à l’Udinese (4-0), en attendant le match de l’Atalanta ce soir.

Trois rencontres ont lieu ce soir : Monza – Atalanta, Salernitana – Empoli (18h30) et Torino – Lecce (20h45).

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi