mardi 27 septembre 2022

Tour d’Europe : Benzema relance le Real dans la course au titre

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Comme tous les lundis, le Quotidien Du Sport revient sur les principaux évènements dans les grands championnats européens.

PREMIER LEAGUE (12ème journée)

Statu quo en tête où Tottenham et Liverpool (1-1 tous les deux) ont été tenus en échec à Crystal Palace et Fulham. Chelsea, battu à Everton (1-0) n’a pas pu en profiter. Outre le nul 0-0 dans le derby de Manchester, on notera la défaite d’Arsenal sur sa pelouse face à Burnley (0-1), relégable avant le match.

LIGA (13ème journée)

Grâce à un doublé de Benzema, le Real Madrid bat l’Atletico et se relance dans la course au titre. Dans le même temps, un tout petit Barça s’impose 1-0 contre Levante. La Real Sociedad concède le nul sur sa pelouse contre Eibar et prend la tête de la Liga.

BUNDESLIGA (11ème journée)

Corrigé par Stuttgart sur sa pelouse (1-5), le Borussia Dortmund est désormais 6ème et a perdu son entraîneur, Lucien Favre, écarté par ses dirigeants. De son côté, Leipzig (vainqueur 2-0 du Werder) profite du nul du Bayern à Berlin (contre l’Union), mais c’est le Bayer Leverkusen, vainqueur 4-1 d’Hoffenheim, qui s’installe en tête. 

SERIE A (11ème journée)

L’écart se resserre en tête de la Série A. Tenu en échec sur sa pelouse par Parme (2-2, doublé de Théo Hernandez), le Milan AC voit la Juventus, vainqueur au Genoa (3-1) et Naples (vainqueur au stade rebaptisé Diego Maradona contre la Sampdoria, 2-1) revenir à un point. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi