Numéro un sur le foot

Tour d’Europe :` Chelsea ne faiblit pas, le Bayern frappe fort, Naples enchaine

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme tous les lundis, retour sur les principaux évènements dans les quatre autres grands championnats européens.

PREMIER LEAGUE (8ème journée)

La large victoire de Liverpool à Watford (5-0) n’a pas suffit aux Reds pour prendre la tête de la Premier League. C’est Chelsea, vainqueur à Brendfort (1-0) qui reste devant. Manchester United perd 4-2 à Leicester et rentre dans le rang et occupe désormais la 5ème place.

LIGA (9ème journée)

A noter que le Real et Atletico de Madrid ne jouait pas, la Liga ayant accepté de reporter leurs matchs en raison du retour tardif des internationaux sud-américains. En attendant, le Barça bat Valence (3-1) et revient à la 7ème place. Le FC Sevile gagne à Vigo et monte sur le podium.

SERIE A (8ème journée)

Mené 0-2 par l’Hellas Verone à San Siro, le Milan AC a renversé le score en marquant trois fois (3-2), dont le but de l’espoir par Olivier Giroud, titulaire au coup d’envoi. Naples bat le Torino grâce à un but d’Osimhen en fin de match et reste en tête. La Juventus bat la Roma 1-0 (but de Kean), et remonte à la 7ème place.

BUNDESLIGA (8ème journée)

Le Bayern frappe un grand coup en allant s’imposer largement à Leverkusen, qui partageait la tête de la Bundesliga avant le match. 5-1 pour les Bavarois avec un doublé de Lewandowski. Le dauphin du Bayern est désormais le Borussia Dortmund, vainqueur 3-1 de Mayence, avec un doublé d’Haaland.  Avant de venir à Paris mardi, Leipzig ramène un nul de Fribourg (1-1).



Publiez un commentaire

Publier un commentaire