jeudi 29 septembre 2022

Tour d’Europe :` Chelsea ne faiblit pas, le Bayern frappe fort, Naples enchaine

À lire

Comme tous les lundis, retour sur les principaux évènements dans les quatre autres grands championnats européens.

PREMIER LEAGUE (8ème journée)

La large victoire de Liverpool à Watford (5-0) n’a pas suffit aux Reds pour prendre la tête de la Premier League. C’est Chelsea, vainqueur à Brendfort (1-0) qui reste devant. Manchester United perd 4-2 à Leicester et rentre dans le rang et occupe désormais la 5ème place.

LIGA (9ème journée)

A noter que le Real et Atletico de Madrid ne jouait pas, la Liga ayant accepté de reporter leurs matchs en raison du retour tardif des internationaux sud-américains. En attendant, le Barça bat Valence (3-1) et revient à la 7ème place. Le FC Sevile gagne à Vigo et monte sur le podium.

SERIE A (8ème journée)

Mené 0-2 par l’Hellas Verone à San Siro, le Milan AC a renversé le score en marquant trois fois (3-2), dont le but de l’espoir par Olivier Giroud, titulaire au coup d’envoi. Naples bat le Torino grâce à un but d’Osimhen en fin de match et reste en tête. La Juventus bat la Roma 1-0 (but de Kean), et remonte à la 7ème place.

BUNDESLIGA (8ème journée)

Le Bayern frappe un grand coup en allant s’imposer largement à Leverkusen, qui partageait la tête de la Bundesliga avant le match. 5-1 pour les Bavarois avec un doublé de Lewandowski. Le dauphin du Bayern est désormais le Borussia Dortmund, vainqueur 3-1 de Mayence, avec un doublé d’Haaland.  Avant de venir à Paris mardi, Leipzig ramène un nul de Fribourg (1-1).

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi