Numéro un sur le foot

Tour d’Europe : Chelsea tient tête à Liverpool, regroupement en tête de la Liga

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme tous les lundis matins, Le Quotidien Du Sport fait un tour d’Europe, avec les principaux évènements dans les quatre autres grands championnats.

PREMIER LEAGUE (3ème journée)

Réduit à dix après l’expulsion de James (45ème), Chelsea résiste à Liverpool à Anfield (1-1) dans le choc de la 3ème journée. Tottenham bat Watford (1-0) et reste la seule équipe de Premier League à avoir gagné ses trois premiers matchs. Rien ne va plus en revanche pour Arsenal, corrigé par City (0-5) et bon dernier au classement avec zéro point.

LIGA (3ème journée)

Le Real Madrid (1-0 à Séville contre le Bétis) et le Barça (2-1 contre Getafe) ont gagné dans la douleur. L’Atlético de Madrid ayant été tenu en échec sur sa pelouse par Villarreal (2-2), six équipes occupent la tête de la Liga avec 7 points : Atlético de Madrid, Real Madrid, FC Séville, Valence, Barcelone et Majorque.

SERIE A (2ème journée)

Rien ne va plus pour la Juventus, battue (0-1) sur sa pelouse par un promu (Empoli), après son match nul lors de la première journée. La Lazio s’impose 6-1 face à La Spezia et prend la tête du championnat à égalité avec l’Inter (3-1 à Verone), Naples (2-1 au Genoa), le Milan AC (4-1 contre Cagliari avec un doublé de Giroud) et la Roma (4-0 à Salertitana, avec un nouveau but de Veretout).

BUNDESLIGA (3ème journée)

Un but d’Haaland dans les arrêts de jeu permet à Dortmund de battre Hoffenheim (3-2). Seul Wolfsburg (vainqueur de Leipzig 1-0), futur adversaire de Lille en Ligue des Champions, a remporté ses trois premiers matchs. Le Bayern cartonne le Hertha Berlin (5-0) avec un triplé de Lewandowski.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire