mercredi 5 octobre 2022

Tour d’Europe : Chelsea tient tête à Liverpool, regroupement en tête de la Liga

À lire

Comme tous les lundis matins, Le Quotidien Du Sport fait un tour d’Europe, avec les principaux évènements dans les quatre autres grands championnats.

PREMIER LEAGUE (3ème journée)

Réduit à dix après l’expulsion de James (45ème), Chelsea résiste à Liverpool à Anfield (1-1) dans le choc de la 3ème journée. Tottenham bat Watford (1-0) et reste la seule équipe de Premier League à avoir gagné ses trois premiers matchs. Rien ne va plus en revanche pour Arsenal, corrigé par City (0-5) et bon dernier au classement avec zéro point.

LIGA (3ème journée)

Le Real Madrid (1-0 à Séville contre le Bétis) et le Barça (2-1 contre Getafe) ont gagné dans la douleur. L’Atlético de Madrid ayant été tenu en échec sur sa pelouse par Villarreal (2-2), six équipes occupent la tête de la Liga avec 7 points : Atlético de Madrid, Real Madrid, FC Séville, Valence, Barcelone et Majorque.

SERIE A (2ème journée)

Rien ne va plus pour la Juventus, battue (0-1) sur sa pelouse par un promu (Empoli), après son match nul lors de la première journée. La Lazio s’impose 6-1 face à La Spezia et prend la tête du championnat à égalité avec l’Inter (3-1 à Verone), Naples (2-1 au Genoa), le Milan AC (4-1 contre Cagliari avec un doublé de Giroud) et la Roma (4-0 à Salertitana, avec un nouveau but de Veretout).

BUNDESLIGA (3ème journée)

Un but d’Haaland dans les arrêts de jeu permet à Dortmund de battre Hoffenheim (3-2). Seul Wolfsburg (vainqueur de Leipzig 1-0), futur adversaire de Lille en Ligue des Champions, a remporté ses trois premiers matchs. Le Bayern cartonne le Hertha Berlin (5-0) avec un triplé de Lewandowski.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi