Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comme tous les lundis, retour sur les principaux évènements dans les quatre autres grands championnats européens. Avec le but de Saliba et le carton du Bayern à Bochum.
PREMIER LEAGUE (3ème journée)
Vainqueur 3-0 à Bournemouth (avec un but magnifique de Salina), Arsenal occupe la tête de la Premier League, en étant la seule équipe à avoir gagné ses trois matchs. Chelsea prend la fessée à Leeds (3-0, après une énorme boulette d’Edouard Mendy sur le premier but), pendant que City concède un nul spectaculaire à Newcastle (3-3). Le choc entre United et Liverpool, qui nous dira qui a complètement foiré son début de saison, a lieu ce soir (21h).
LIGA (2ème journée)
Robert Lewandowski inscrit ses premiers buts sous les couleurs du Barça, en déplacement à la Real Sociedad. Les Catalans s’imposent 4-1, avec un doublé du Polonais et un but d’Ousmane Dembélé. Le Real, de son côté, gagne aussi 4-1 à Vigo (but de Benzema sur penalty). La surprise est venue de la défaite de l’atlético sur sa pelouse. L’équipe de Griezmann, replaçant au coup d’envoi, s’incline 2-0 face au Villarreal d’Emery.
SERIE A (2ème journée)
Le Milan AC est tenu en échec à Bergame (1-1), avec un but de Malinovsky. C’est l’autre club de Milan, l’Inter, qui flambe, avec une deuxième victoire en deux match, cette fois face à La Spezia (3-0). Naples s’impose 4-0 face à Monza et occupe la tête. La Juventus oue ce soir à Gênes contre la Samp (20h45). La Roma reçoit Cremonese, à 18h30.
BUNDESLIGA (3ème journée)
Dortmund s’incline à domicile face au Werder Brême (2-3), pendant que le Bayern et ses quatre Français titulaires (Pavard, Upamecano, Hernandez et Coman) s’impose 7-0 à Bochum, avec un doublé de Mané. Leipzig s’incline 2-1 à Berlin (face à l’Union), pendant que la deuxième équipe de Berlin (l’Hertha) s’incline 1-0 face à M’Gladbach, sur un penalty d’Alassane Pléa.
