samedi 13 avril 2024

Tour d’Europe : rien ne va plus pour United, le Real cale, le Bayern chute

À lire

Comme tous les lundis, retour sur les principaux évènements dans les quatre autres grands championnats européens.

PREMIER LEAGUE (25ème journée)

Nouvelle contreperformance de Manchester United, qui doit se contenter d’un nul à domicile contre Southampton (1-1). Tottenham, battu sur sa pelouse par Wolverhampton (0-2) a fait encore pire. Manchester City (4-0 à Norwich) et Liverpool (1-0 à Burnley) enchainent, alors que le choc Chelsea – Arsenal a été reporté, pour cause de Coupe du Monde des clubs.

LIGA (24ème journée)

Accroché à Villarreal (0-0), le Real Madrid voit e FC Séville revenir à 4 points. Le Barça égalise dans les arrêts de jeu dans le derby contre l’Espagnol (2-2) et reste à la 4ème place, devant l’Atletico, vainqueur de Getafe (4-3). Le Betis Séville gagne 4-2 à Levante, avec un doublé de Fekir.

4ème défaite pour le Bayern

SERIE A (25ème journée)

La place de leader change de Milan. Tenu en échec à Naples (1-1), l’Inter voit le Milan AC, vainqueur (1-0) face à la Sampdoria, lui passer devant. Bousculée à Bergame, la Juventus égalise dans les arrêts de jeu (1-1). Les Turinois restent quatrièmes, derrière Naples.

La Roma ramène le nul de Sassuolo (2-2), en égalisant à la 94ème minute. L’équipe de Mourinho est 7ème, derrière la Lazio, vainqueur de Bologne (3-0).

BUNDESLIGA (22ème journée)

Battu à Bochum (4-2), le Bayern concède sa quatrième défaite de la saison. Dortmund rebondit et s’impose à Berlin (3-0, contre l’Union) et revient à 6 points. Leverkusen bat Stuttgart (4-2) et reste sur le podium, 7 points devant Leipzig qui l’emporte (3-1) à Cologne, avec un nouveau but de Christopher Nkunku.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi