lundi 4 mars 2024

TRANSFERTS : Nice piste Arnaut Danjuma (Everton)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

L’international néerlandais de 26 ans, déjà sur les tablettes de l’OL, intéresse aussi l’OGC Nice.

A la recherche d’un joueur capable de jouer sur tout le front de l’attaque, l’OGC Nice s’intéresse de près à l’ailier néerlandais d’Everton, Arnaut Danjuma. Prêté par Villarreal au club anglais, l’attaquant international de 26 ans est en manque de temps de jeu chez le 17ème de Premier League et souhaiterait casser son contrat.

A LIRE AUSSI : les plus belles femmes de footballeurs en photos

L’OL, qui veut se renforcer en attaque (et envisage les départs de Baldé et Jeffinho) est déjà allé aux renseignements, mais a vu les Aiglons se positionner également sur le dossier. L’idée est de se faire prêter le joueur, désireux e retrouver du temps de jeu avant l’Euro 2024, avec une option d’achat à la clé.

6 millions tout de suite et 8 millions en juillet pour Danjuma ?

C’est à peu près la même solution envisagée par les Aiglons qui pourraient proposer une belle somme immédiatement à Vilarreal (on parle d’environ 6 millions), à déduire sur une vente payée en juillet prochain. Le prix du transfert définitif serait fixé dès maintenant à 8 millions d’euros (sans compter le montant déboursé pour le prêt) + un bonus si Nice termine dans les 5 premiers.

Mais l’opération s’annonce compliquée. Tout d’abord, il faut que les Anglais acceptent de casser le prêt, pour le quel ils ont payé 3 millions d’euros, mais aussi que Villarreal, qui a changé d’entraîneur (avec l’arrivée de Marcelino), accepte de le prêter de nouveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi