jeudi 23 mai 2024

Transfert : le PSG peut faire très mal au Real Madrid !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

A la recherche de renfort offensif, le PSG prépare un gros coup pour l’été prochain, avec la pépite anglaise de Dortmund, Jude Bellingham, annoncé au… Real Madrid

Le 28 septembre dernier, nous évoquions l’avenir de la pépite du Borussia Dortmund, Jude Bellingham, promis à un transfert à sensation dès le mois de juin. Si le Real Madrid paraissait alors le club le mieux placé pour accueillir l’international de 19 ans, la donne est en train de changer. 

En effet, selon le quotidien espagnol OkDiario, le PSG vient de rentrer dans la danse. Le média affirme que le club de la capitale prépare une offre de 150 millions d’euros dans la balance pour s’offrir les services de celui que Liverpool et Chelsea suivent aussi de très près. 

Malgré ses 19 ans et 4 mois, Jude Bellingham compte déjà près de 100 matchs de Bundesliga au cours des trois dernières saisons. Capable de jouer à tous les postes de l’attaque, il est sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2025 et est valorisé à hauteur de 90 millions par le site spécialisé Transfermarkt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi