vendredi 27 janvier 2023

Transfert : l’OL fonce sur Alexander Djiku (Strasbourg)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Selon nos informations, Alexander Djiku  est devenu la cible prioritaire de l’OL en défense centrale.  Le contact est engagé, le joueur est intéressé.

A la recherche d’un défenseur central en urgence, l’Olympique Lyonnais s’est rapproché d’Alexander Djiku. Le défenseur central ghanéen sera en fin de contrat en juin prochain et présente le profil idéal recherché par Laurent Blanc. Agé de 28 ans, le joueur passé par Bastia et Caen, avant de rejoindre Strasbourg en 2019, compte environ 200 matchs de Ligue 1 à son actif, en plus de ses 20 sélections.

Delà approché par l’OL en juin dernier, le Strasbourgeois avait opté pour Hoffenheim (Bundesliga), avant de voir son transfert capoter au dernier moment, pour une sombre affaire de commission d’agent, et de rester en Alsace. 

Aujourd’hui, Marc Keller, qui lui avait ouvert la porte, ne serait pas contre récupérer une poignée de millions, sur un joueur qui sera libre dans six mois. 

Capable de jouer aux deux postes de l’axe, le capitaine du Racing peut même dépanner sur le flanc droit.

Selon nos informations, des premiers contacts ont déjà été établis entre les deux parties, qui avaient déjà échangé en juin dernier. Il ne reste plus qu’à trouver un accord avec Strasbourg. Lyon ne souhaite pas dépenser plus de 4 millions d’euros.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi