lundi 15 juillet 2024

Transferts : à minuit, Kylian Mbappé sera officiellement un joueur du Real Madrid

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

6 ans et 10 mois après sa signature au PSG, Kylian Mbappé est en train de vivre ses dernières heures en tant que Parisien. A partir de minuit, il sera officiellement un joueur du Real Madrid.

Ce dimanche 30 juin est le dernier jour de Kylian Mbappé en tant que joueur du PSG. Le capitaine de l’Equipe de France aura passé exactement 6 ans et 10 mois sous les couleurs du club de la capitale : du 31 aout 2017 au 30 juin 2024. Lundi, en fin d’après-midi, quand il entrera sur la pelouse de la Munich Arena, le n°10 de l’Equipe de France sera un joueur du Real Madrid. 

Lors de la présentation officielle, il devrait être accompagné de Zinedine Zidane

Si l’annonce de sa signature a déjà été officialisée par le club espagnol, en revanche, sa présentation officielle ne se fera que le mardi 16 juillet, en très grande pompe.  D’après les informations du média espagnol El Debate, Zinedine Zidane en personne devrait être au côté de Kylian Mbappé lors de cette présentation. Une cérémonie officielle qui fait penser à celle organisée pour l’arrivée de Ronaldo, il y a 15 ans. A l’époque, CR7 était accompagné sur scène par deux légendes du club : Eusébio et Alfredo Di Stéfano.

Il reste à espérer que Kylian Mbappé, jusqu’à maintenant peu inspiré et peu en jambes, bénéficie dès le match contre la Belgique de magie du Real Madrid, club à qui tout réussit cette saison… 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi