Le club de la capitale et Chelsea sont tombés d’accord pour le prêt sans option d’achat de l’international marocain de 29 ans.
Hier soir, il ne restait plus que quelques détails à régler : Hakim Ziyech sera un joueur du PSG pour les quatre derniers mois de la saison. Après avoir longtemps négocié sur les conditions du transferts, Chelsea et le PSG se sont mis d’accord sur un prêt sans option d’achat.
Vainqueur de la Ligue des Champions en 2021
Selon nos informations, le club de la capitale devrait quand même verser une petit indemnité au club anglais, qui pourrait garder un tiers du salaire du joueur à sa charge.
Agé de 29 ans, l’international marocain est sous contrat avec le club de Londres jusqu’en 2025. Après deux saisons pleines et une magnifique Coupe du Monde, le jouer qui s’était révélé sous le maillot de l’Ajax, entre 2018 et 2020 ne faisait plus partie des plans de Graham Potter.
Il arrive à Paris pour remplacer numériquement Pablo Sarabia, alors que le premier choix du PSG était le Brésilien Malcom, que le Zenit n’a finalement pas voulu lâcher sous la forme d’un prêt. Vainqueur de la Ligue des Champions en 2021, le Marocain va aussi apporter son expérience de cette compétition au PSG.