dimanche 6 octobre 2024

Transferts : Andy Delort (Nantes) quitte la Ligue 1 par la petite porte pour le Qatar

À lire

Il ne s’est jamais imposé au FC Nantes. Après une année niçoise compliquée et catastrophique en Lopire Atlantique, Delort file au Qatar.

C’était mieux pour tout le monde. Andy Delort n’a jamais conquis le coeur de la Tribune Loire. La faute à des performances bien en dessous de son niveau à Montpellier. L’ancien joueur de Caen a déçu tout son monde dans son aventure nantaise. Le départ était logique tant le désamour semblait profond.

Delort devait rester à Nantes jusqu’en 2025

Loin de son niveau, Andy Delort avait pourtant un contrat jusqu’en 2025. Selon nos confrères de Ouest France, cette échéance n’est donc plus puisque c’est le club du Qatar, d’Umm Salal, qui a posé son dévolu sur l’ancien joueur nantais avec un superbe salaire à la clé.

Après une belle saison à Nice sous Christophe Galtier (16 buts en 32 matchs), le joueur qui s’était révélé à Tours, en Ligue 2, avait quand même inscrit 6 buts en 14 matchs avec Nice la saison dernière, avant de partir à Nantes lors du mercato hivernal. Gêné par des blessures, il n’a pas inscrit le moindre but en Ligue 1? se contentant de deux penalties en Coupe de France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi