mercredi 29 mai 2024

Transferts : Antonio Silva (Benfica) dans le viseur du PSG

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Selon nos informations, le PSG pourrait mettre gros sur le jeune défenseur central du Benfica Lisbonne, Antonio Silva, en juin prochain.

Une chose est sûre, le PSG va passer à l’action en terme de transferts, en se renforçant encore dans les prochaines semaines. L’idée pour Luis Campos, que ce soit en janvier ou l’été prochain, est de parvenir à réussir ce qui n’a pas pu être fait l’été dernier.

Avec trois priorités : un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant. Et selon la presse portugaise, Paris aurait déjà avancé sur plusieurs pistes. Particulièrement pour le poste de défenseur central. Alors que nous vous révélions, il y a plusieurs semaines, l’intérêt du PSG pour le milieu de terrain uruguayen du Sporting Lisbonne, Manuel Urgate, c’est un autre joueur de Lisbonne qui attire l’attention de Luis Campos.

Très en vue lors du double affrontement entre le Benfica et le PSG, le jeune défenseur central portugais, Antonio Silva, a tapé dans l’œil de Campos. Seul petit hic, le prodige de 18 ans est sous contrat jusqu’en 2027 avec le leader du championnat du Portugal.

S’il était valorisé seulement à hauteur de 4 millions d’euros par le site spécialisé Transfermark, il faudra mettre beaucoup beaucoup plus, pour le débaucher. Peut-être même jusqu’à 100 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi