mardi 16 juillet 2024

Transferts : Arnau Tenas (Barcelone) officialisé à Paris, Keylor Navas sur le départ

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Le transfert de l’Espagnol Arnau Tenas pousse un peu plus encore Keylor Navas vers l’Arabie Saoudite.

C’est officiel depuis aujourd’hui, le PSG a enregistré l’arrivée de la doublure de Gianluigi Donnarumma. Il s’agit du jeune espagnol Arnau Tenas, qui arrive en provenance du FC Barcelone. Si le gardien de but de 22 ans n’a jamais eu sa chance au Barça, il reste sur un excellent Euro Espoirs avec l’Espagne. Il a notamment permis aux Espagnols d’aller jusqu’en finale, où ils se sont inclinés face aux Anglais (0-1).

Formé à Barcelone, celui qui a été retenu dans toutes les sélections de jeune en Espagne, mais qui n’a jamais joué en club au plus haut niveau, était libre de tout contrat et arrive donc libre, pour occuper le poste de n°2. Alors que l’avenir de Sergio Rico est très incertain, après le grave accident de l’Espagnol au mois de mai, cette arrivée est aussi un indice très fort sur l’avenir de Keylor Navas.

Keylor Navas vers Al-Hilal ou Al-Ittihad

L’international costaricain de 36 ans, auquel il reste un an de contrat, a clairement fait comprendre à son nouvel entraîneur, qu’il ne souhaitait pas passer une saison de plus en tant que n°2. Un transfert semble aujourd’hui de plus en pus évident. La piste menant vers l’Arabie Saoudite aurait d’ailleurs été réactivée. Deux clubs de Saudi Pro League sont déjà venus aux renseignements en tout début de mercato : Al-Hilal et Al-Ittihad. Du côté du PSG, on attendait d’avoir trouvé son remplaçant avant d’entamer les discussions avec les clubs saoudiens. Selon nos informations, les discussions se sont considérablement accélérées ces dernière heures. Tout pourrait se régler très vite, dès le retour des Parisiens de leur tournée au Japon.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi