mardi 23 juillet 2024

Transferts : bataille Nantes – Montpellier pour Elia Meschack (Young Boys)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Nantes comme Montpellier cherchent à se renforcer en attaque et visent Elia Meschack, l’attaquant congolais des Young Boys Berne.

Sauf contretemps peu envisageable, l’attaquant congolais, Elia Meschack, jouera en Ligue 1 la saison prochaine. Mais on ne sait pas encore pour quel club. En effet, alors que le FC Nantes avait bien avancé sur la venue du joueur des Young Boys Berne, Montpellier est venu s’incruster.

Alors que les départs de Steevy Mavidi (Leicester) et Elye Wahi (Chelsea) se précisent, le club de Laurent Nicollin, a placé Elia Meschack, tout en haut de sa short-list, en compagnie du Troyen, Mama Baldé.

Pour laisser partir le joueur de 25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026, le club suisse réclame au minimum 5 millions d’euros. Mais le positionnement des deux clubs de Ligue 1 sur le dossier, peut faire monter les enchères.

Né à Kinshasa, Elia Meschack aura 26 ans, le 6 août prochain. Il est arrivé en Europe, en février 2020, en provenance du TP Mazembe (Congo). En trois saisons et demi chez les Young Boys Berne, il a inscrit 31 buts, en 134 matchs, toutes compétitions confondues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi