mercredi 24 juillet 2024

Transferts : Bradley Barcola (OL) se rapproche un peu plus du PSG

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Ce sera sans aucun doute un des feuilletons de l’été. Selon nos informations, Bradley Barcola se rapproche du PSG à vitesse grand V.

Si la volonté de John Textor est de ne pas se séparer de son jeune attaquant, véritable révélation de la saison dernière, il pourrait bien y être contraint.

Le nouveau propriétaire de l’OL qui a vu tous ses projets de recrutement bloqués par les sanctions de la DNCG, a un besoin urgent de liquidités et ne pourra pas résister longtemps à l’offre XXL du club de la capitale.

Le PSG met 50 millions sur la table pour Barcola !

En effet, le PSG aurait tout simplement formulé une offre difficile à refuser. Pour recruter la pépite de l’OL, auteur de 5 buts la saison dernière, le club de la capitale aurait dégainé une offre de 50 millions d’euros !

Mais le plus important concerne l’état d’esprit du joueur, qui aura 23 ans en septembre. Après avoir affirmé vouloir rester à l’OL encore une saison au moins, le rapide ailier né à Villeurbanne, serait désormais convaincu de rejoindre le PSG dès cet été.

Un nouvel état d’esprit qui a déjà des conséquences importantes sur l’évolution du dossier. Au sein même de l’OL, on se dit qu’il va être difficile de conserver Bradley Barcola.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi