Ce sera sans aucun doute un des feuilletons de l’été. Selon nos informations, Bradley Barcola se rapproche du PSG à vitesse grand V.
Si la volonté de John Textor est de ne pas se séparer de son jeune attaquant, véritable révélation de la saison dernière, il pourrait bien y être contraint.
Le nouveau propriétaire de l’OL qui a vu tous ses projets de recrutement bloqués par les sanctions de la DNCG, a un besoin urgent de liquidités et ne pourra pas résister longtemps à l’offre XXL du club de la capitale.
Le PSG met 50 millions sur la table pour Barcola !
En effet, le PSG aurait tout simplement formulé une offre difficile à refuser. Pour recruter la pépite de l’OL, auteur de 5 buts la saison dernière, le club de la capitale aurait dégainé une offre de 50 millions d’euros !
Mais le plus important concerne l’état d’esprit du joueur, qui aura 23 ans en septembre. Après avoir affirmé vouloir rester à l’OL encore une saison au moins, le rapide ailier né à Villeurbanne, serait désormais convaincu de rejoindre le PSG dès cet été.
Un nouvel état d’esprit qui a déjà des conséquences importantes sur l’évolution du dossier. Au sein même de l’OL, on se dit qu’il va être difficile de conserver Bradley Barcola.