vendredi 14 juin 2024

Transferts : Brentford en sauveur pour Alban Lafont ?

À lire

Après une saison très compliquée qui a fait baisser sa cote, Alban Lafont pourrait trouver une porte de sortie en Angleterre.

Il y a un an, Alban Lafont était aux portes des Bleus et croulait sous les propositions. Alors qu’il sera en fin de contrat en 2024, l’heure du départ a sonné.  Mais, Après une saison cauchemardesque avec Nantes, le gardien de but de 24 ans a vu sa marge de manœuvre se rétrécir considérablement. Toutefois, une opportunité venue de Premier League pourrait lui sauver la mise…

Brentford, une occasion à saisir

Le neuvième en Premier League, Brentford réalise une saison exceptionnelle en Angleterre et risque de perdre des éléments importants. David Raya, le portier espagnol, est notamment dans le viseur de grandes écuries anglaises, comme Tottenham ou Chelsea. Un départ que le club de la grande banlieue de Londres se doit d’anticiper. Pour le remplacer, trois cibles sont révélées par Sky Sports : Mark Flekken (29 ans, Fribourg), Caoimhin Kelleher (24 ans, Liverpool) et Alban Lafont (24 ans, FC Nantes).

L’OM suit de près sa situation

L’intérêt de Brentford a un peu refroidit l’OM qui suit aussi la situation de Lafont de très près. Si un départ de Pau Lopez n’est pas officiellement à l’ordre du jour, les dirigeants marseillais souhaitent au moins le sortir de sa zone de confort en recrutant un « n°1 bis ».

Dans cet esprit, le profil du Nantais plait à Pablo Longoria, mais à ce jour aucune discussion officielle n’a été entamée entre les deux parties.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi