vendredi 14 juin 2024

Transferts : Bruno Guimaraes (Newcastle) visé par le PSG

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Alors que le PSG est en pleine introspection pour la sujet prochaine, Luis Campos vise Bruno Guimaraes. L’ancien joueur de l’OL, aujourd’hui à Newcastle, est très apprécié par le recruteur du club de la capitale.

Selon nos informations, Campos aurait même approché les représentants du joueur de 25 ans, dont le profil plait beaucoup au club. L’international brésilien correspond au milieu de terrain recherché par les Parisiens. Un jour axial, puissant et très technique.

Arrivé dans le nord de l’Angleterre, en janvier 2022, pour un peu plus de 40 millions d’euros, l’international brésilien est régulièrement annoncé sur le départ pour un club plus huppé en Europe. Toutefois, il lui reste encore plus de 3 ans de contrat, ce qui le rend difficile d’accès.

Newcastle veut le prolonger et l’augmenter

« Il est très important. Il a un bon âge, il ne fera que s’améliorer à mon avis et son attitude est au top. Il a une grande liste de qualités et c’est mon désir de le voir rester ici pendant longtemps », vient d’ailleurs de déclarer Eddie Howe à la BBC Football.

L’entraîneur des Magpies en a profité pour encenser son joueur. « Quand vous regardez notre équipe, c’est un joueur unique. Vous n’allez pas trouver trop de joueurs comme lui avec la façon dont il reçoit le ballon, sa livraison technique sous pression, son œil pour les passes créatives. »

Valorisé à hauteur de 60 millions d’euros, pas le site spécialisé Transfermarkt, Bruno Guimaraes devrait voir les enchères monter d’ici la fin de la saison, avec l’intérêt de plusieurs grosses écuries européennes, dont Chelsea, Liverpool et le Real Madrid.

Pour faire face à ces rumeurs, Newcastle envisage de prolonger le contrat du Brésilien, avec une augmentation de son salaire à la clé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi