mardi 18 juin 2024

Transferts : Chelsea veut prendre Elye Wahi (Montpellier) pour le prêter à Strasbourg !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Le transfert d’Elye Wahi (Montpellier) à Strasbourg pourrait être le symbole de l’ambition du nouveau propriétaire du club alsacien.

C’est un coup fameux dont pourraient bénéficier le Racing Club de Strasbourg ! Alors qu’Elye Wahi est suivi de près par les plus grands clubs européens, il pourrait être l’objet d’une offre de Chelsea dans les prochaines heures.

A LIRE AUSSI : Chelsea met 50 millions pour Cherky (OL) !

Mais le groupe BlueCo pourrait le prêter dans la foulée au club alsacien, qu’il vient tout juste d’acquérir.  Révélation de la dernière saison, avec 19 buts inscrits en 33 matchs de Ligue 1, le joueur de 20 ans aurait alors l’occasion de s’aguerrir, avant de rejoindre la Premier League.

Un prêt de deux ans envisagé

Selon nos informations, les Blues sont disposés à mettre les 30 millions demandés par Laurent Nicollin sur la table. Mais le joueur, qui se sait suivi par des clubs italiens (dont la Lazio, qui va jouer la Ligue des Champions) et allemands, aura le dernier mot.

A l’heure actuelle, on n’en sait pas beaucoup plus sur les conditions du prêt de Wahi à Strasbourg. Il pourrait s’agir d’une option de deux ans, avec la possibilité d’agir sur le contrat lors de chaque mercato.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi