Quelques jours à peine après l’officialisation de sa rupture de contrat à l’amiable avec la Juventus (elle prendra effet le 30 novembre), Paul Pogba commence à voir les prétendants se manifester. Et les Marseillais ne sont pas contents.
D’après les informations du media espagnol Fichajes, la Premier League s’intéresse de près à Paul Pogba. Mais il ne s’agit pas de Manchester United, où certains fans l’ont déjà aperçu en train de s’entraîner seul, pour retrouver la forme. Non, les deux clubs sont moins huppés mais tout aussi ambitieux.
Newcastle et West Ham veulent Paul Pogba
Il s’agit de de Newcastle et West Ham. Le premier (8ème) et encore pire, le second (14ème) sont loin de leurs ambitions de début de saison et cherchent à se renforcer durant l’hiver. Deux ans après avoir quitté Manchester United pour rejoindre, libre, la Juventus de Turin, le champion du monde pourrait donc retrouver la Premier League.
De quoi briser le rêve des supporters de l’OM, qui veulent le voir jouer en Ligue 1 pour la première fois de sa carrière, mais aussi les nouveaux patrons du Paris FC qui ont placé son nom tout en haut d’une liste de joueur pour porter leur projet. La possibilité de voir Paul Pogba signer en Ligue 2, pour se remettre à niveau, avant de retrouver la Ligue 1, est encore possible, mais de plus en plus contrariée…