jeudi 18 juillet 2024

Transferts : Duje Caleta-Car (Southampton) attendu à Lyon

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

L’ancien joueur de l’OM, Duje Caleta-Car, est attendu à Lyon, où il devrait remplacer Castello Lukeba, en partance pour Leipzig.

Annoncé à l’OL depuis plusieurs jours, l’international croate, Duje Caleta-Car est attendu à Lyon avant la fin de la semaine. Selon plusieurs sources concordantes, notamment en Angleterre, le défenseur de 26 ans (23 sélections), passé par l’OM (115 matchs entre 2018 et 2022) doit arriver dans les prochaines heures dans la capitale des Gaules.

L’arrivée du joueur de Southampton devrait accélérer le départ de Castello Lukeba, pour lequel le RB Leipzig a fait une offre atteignant 36 millions, bonus compris. Après avoir affirmé qu’il voulait conserver le jeune défenseur formé à l’OL, John Textor pourrait désormais accepter l’offre des Allemands.

L’Olympique Lyonnais devrait donc jouer cette saison avec une charnière 100% croate, composée de Dejan Lovren et Duje Caleta-Car. Les deux hommes ont l’avantage de bien se connaître pour avoir fréquenté la sélection ensemble, entre 2017 et 2022. Le montant du transfert se situe entre 5 et 6 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi