L’attaquant serbe de la Juventus n’a jamais été aussi prêt de s’engager avec le PSG. Ce sera avant la fin du mercato, où au pire l’été prochain…
Il y a quelques jours déjà, nous vous révélions l’intérêt du PSG pour l’attaquant serbe de la Juventus, Dusan Vlahovic. Selon la presse italienne, la Juventus elle-même aurait proposé son buteur à Paris, avec pour seule volonté de récupérer les millions investis cet été.
En proie à de grosse difficultés financières, en plus de ses déboires avec la justice italienne, la Juve doit revoir son train de vie à la baisse et souhaite se séparer de sa recrue phare de l’été dernier.
Acheté à la Fiorentina, le joueur de 23 ans avait été payé un peu plus de 80 millions d’euros. Pour retomber sur ses pieds, la Juventus est prête à accepter un prêt payant, avec option d’achat, à lever obligatoirement en juin prochain.
Dans les dernières heures du mercato, Nasser Al-Khelaïfi a négocié lui-même, directement avec le club turinois. Au cours de ces négociations, la venue du joueur l’été prochain a été envisagée, mais la possibilité d’un transfert dès le mois de janvier s’est vite avérée envisageable.
À lireAmine Chabane (Amiens) : « Jouer en région parisienne, c’est toujours spécial »Selon nos informations, le joueur insiste au près des Italiens pour rejoindre le PSG dès maintenant. Auteur de 7 buts en 16 matchs depuis le début de saison, le Serbe apporterait une véritable valeur ajoutée à l’attaque du PSG.
C’est une véritable course contre la montre, à laquelle on assiste actuellement en coulisses, alors que les trois parties (les deux clubs et le joueur) sont tombées d’accord.
