jeudi 23 mai 2024

Transferts : Dusan Vlahovic en route vers le PSG

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

L’attaquant serbe de la Juventus n’a jamais été aussi prêt de s’engager avec le PSG. Ce sera avant la fin du mercato, où au pire l’été prochain…

Il y a quelques jours déjà, nous vous révélions l’intérêt du PSG pour l’attaquant serbe de la Juventus, Dusan Vlahovic. Selon la presse italienne, la Juventus elle-même aurait proposé son buteur à Paris, avec pour seule volonté de récupérer les millions investis cet été.

En proie à de grosse difficultés financières, en plus de ses déboires avec la justice italienne, la Juve doit revoir son train de vie à la baisse et souhaite se séparer de sa recrue phare de l’été dernier.

Acheté à la Fiorentina, le joueur de 23 ans avait été payé un peu plus de 80 millions d’euros. Pour retomber sur ses pieds, la Juventus est prête à accepter un prêt payant, avec option d’achat, à lever obligatoirement en juin prochain.

Dans les dernières heures du mercato, Nasser Al-Khelaïfi a négocié lui-même, directement avec le club turinois. Au cours de ces négociations, la venue du joueur l’été prochain a été envisagée, mais la possibilité d’un transfert dès le mois de janvier s’est vite avérée envisageable.

Selon nos informations, le joueur insiste au près des Italiens pour rejoindre le PSG dès maintenant. Auteur de 7 buts en 16 matchs depuis le début de saison, le Serbe apporterait une véritable valeur ajoutée à l’attaque du PSG.

C’est une véritable course contre la montre, à laquelle on assiste actuellement en coulisses, alors que les trois parties (les deux clubs et le joueur) sont tombées d’accord.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi