jeudi 20 juin 2024

Transferts : El Chadaille Bitshiabu (PSG), un cas compliqué

À lire

A la recherche d’un jeune joueur pour sa défense centrale, le RB Leipzig a jeté son dévolu sur El Chadaille Bitshiabu (18 ans), défenseur central du Paris Saint-Germain. Mais la situation contractuelle du titi parisien complique l’opération.

Après avoir montré un intérêt pour le lyonnais Castello Lukeba (20 ans), le club allemand s’est aussi rapproché du jeune Bitshiabu, 16 matchs toutes compétitions confondus cette saison. Les Parisiens aimeraient prolonger le contrat de leur joueur qui termine en 2024 et ensuite le prêter pour qu’il poursuive sa progression.

Une vente n’est pas à exclure

Dans cette optique le défenseur parisien a visité les installations du RB Leipzig d’après les informations de Sky Sport. Les deux parties en ont aussi profité pour discuter d’un transfert, car même si la volonté du PSG est de prêter son joueur, ça ne pourra pas se faire sans prolongation du contrat de Bisthiabu. Et pour le moment les négociations entre les Rouge et Bleu et leur joueur n’avancent pas, Paris pourrait être tenté de le vendre dès cet été pour qu’il ne parte pas gratuitement.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi