jeudi 20 juin 2024

Transferts : Elye Wahi (Montpellier) se rapproche du RC Lens !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Alors que Montpellier s’est mis d’accord avec deux clubs (Lens et West Ham) pour le transfert d’Elye Wahi, c’est maintenant le joueur qui va choisir sa destination. Et selon plusieurs sources concordantes, l’international espoir du MHSC a une préférence pour le RC Lens !

Une bonne nouvelle pour les supporters Sang et Or et pour Franck Haise, à la recherche du remplaçant de Loïs Openda, parti à Leipzig. Pour laisser partir sa pépite de 20 ans, auteur de 19 buts la saison dernière en Ligue 1, Laurent Nicollin exige au minimum 30 millions d’euros.

L’international espoir a choisi Lens et la Ligue des Champions

L’abandon de la piste Lucas Paqueta par Manchester City, prive West Ham (qui de toutes façons n’étaient pas vendeur) de l’entrée d’une grosse somme d’argent (environ 100 millions étaient évoqués), ce qui devrait freiner les Hammers dans leur mercato, alors que la recherche d’un défenseur central de niveau international est une priorité. Il aurait pu s’agir d’Harry Maguire, mais le transfert (pour 35 millions d’euros) a fini par capoter.

Absent du groupe de Montpellier pour le match de la 2ème journée, à Lyon, Elye Wahi est ménagé en vue d’un transfert imminent. Selon nos informations, l’international espoir pourrait passer sa visite médicale dans le nord en début de semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi