lundi 24 juin 2024

Transferts : Fenerbahçe fonce sur Karl Toko-Ekambi (OL)

À lire

Karl Toko-Ekambi va t-il quitter l’OL cet été ? Après son prêt de six mois à Rennes, l’ancien de Villareal devrait faire ses bagages pour la Turquie. À en croire les médias turques, une première offre du club de Fenerbahçe serait dans les tuyaux, l’OL est vendeur.

Karl Toko-Ekambi ne devrait plus porter le maillot de l’Olympique Lyonnais. Prêté six mois au Stade Rennais la saison dernière, après des relations très tendues avec les supporters de Lyon (qu’il a accusé de racisme), Toko-Ekambi pouvait difficilement retourner dans le Rhône.

Fenerbaçhe serait venu aux renseignements pour l’ailier camerounais qui cherche une porte de sortie. Lyon espère au moins 10 millions d’euros, après l’avoir acheté 11,5 millions d’euros en 2020, au club espagnol de Villarreal.

Le joueur de 31 ans entend s’éloigner de l’Hexagone, et pourrait saisir l’occasion de rejoindre la Turquie. Une destination idéale pour l’ancien joueur de Sochaux, qui sera en fin de contrat dans un ans. Lyon étudierait la possibilité d’un transfert dès qu’une première offre sera sur la table des dirigeants rhodaniens. On peut estimer sans beaucoup se tromper que les deux clubs trouveront vite un accord.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi