samedi 2 mars 2024

TRANSFERTS : François-Régis Mughe (OM) rate son coup et est envoyé à Dunkerque !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Rappelez-vous du jeune Marseillais François-Régis Muge. Après avoir fait 7 apparitions avec l’OM depuis le début de saison, pour un total de 201 minutes de jeu…

L’international camerounais a refusé de participer à la CAN, pour profiter du mois de janvier et gratter du temps de jeu dans l’équipe de Gennaro Gattuso. Sauf que, ce que le moindre footix savait, mais visiblement pas le joueur de 19 ans, ni ses conseillers, c’est que refuser sa sélection, surtout pour une compétition continentale, a pour conséquence de vous priver de jouer. Logiquement, la fédération camerounais s’est donc opposée à le voir jouer en Ligue 1 et il a passé le mois de janvier à s’entraîner, jusqu’à l’élimination du Cameroun.

Aujourd’hui, il n’a donc pas réussi à convaincre Gattuso de lui faire confiance et file donc en prêt à Dunkerque, où le climat va lui faire tout drôle… Qui sait si en allant à la CAN, il n’aurait pas pu changer le destin du Cameroun (après la blessure d’Aboubakar notamment) ey par là-même, changer le sien…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi