lundi 4 mars 2024

TRANSFERTS : Hugo Ekitiké (PSG) entre Lyon et… Reims !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

A la recherche d’une porte de sortie cet hiver, pour retrouver du temps de jeu, Hugo Ekitiké pourrait rester en Ligue 1. Alors que plusieurs clubs anglais sont venus aux renseignements (dont West Ham et Crystal Palace), la direction du PSG étudie sérieusement la possibilité d’un prêt dans un club français.

Selon nos informations, en interne, on a vite fait le calcul : si le club veut le revendre le plus proche possible de son prix d’achat (précisément 28,5 millions d’euros), il faut d’abord que l’ancien rémois joue. L’OL a été le premier club à frapper à la porte de Luis Campos pour envisager un prêt. Pour David Friio, le joueur de 21 ans possède les qualités du buteur recherché par les Rhodaniens, qui n’ont qu’un seul véritable buteur aujourd’hui, en la personne d’Alexandre Lacazette, toujours susceptible de partir en janvier, malgré l’embellie au niveau des résultats.

A LIRE AUSSI : La Super League pourrait provoquer la banqueroute du football français

Si Hugo Ekitiké partait à l’OL, ce serait sous la forme d’un prêt payant, sans option d’achat, mais le club de la capitale continuera à payer environ 60% de son salaire. Toutefois, une autre option est envisagée : un retour à Reims, dans à peu près les mêmes conditions. Une solution qui ne déplairait pas à Will Still, déçu par les dernières performances de son équipe offensivement. Tout le monde pense que, de retour dans un environnement familier, Hugo Ekitiké retrouvera rapidement ses repères (il n’a joué que 8 minutes cette saison) et aura les meilleurs chances d’être performant.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi