mardi 23 juillet 2024

Transferts : Iliman Ndiaye s’éloigne de l’OM

À lire

Iliman Ndiaye est un joueur prioritaire des dirigeants de l’OM. Pourtant, le transfert est loin d’être fait selon les dernières informations. Selon nos confrères de La Provence, le club anglais de Sheffield demande 20 millions d’euros aux pensionnaires du Vélodrome.

Verra t-on Ndiaye sur les terrains du championnat de France ? Rien n’est moins sur selon les informations de La Provence. Le quotidien marseillais précise que les discussions sont toujours en cours entre les deux clubs pour sa venue.

Iliman Ndiaye à l’OM, un transfert compliqué

Une affaire qui semble se compliquer car les émissaires anglais de Sheffield ont cette fois-ci mis un chiffre pour libérer leur joueur contre une indemnité de transfert. En effet, ce serait une somme de 20 millions d’euros qui aurait été demandée à Marseille.

Sans doute trop cher pour les finances de l’OM après le recrutement de Vitinha pour 30 millions d’euros l’hiver dernier. Marseille va devoir assumer aussi le transfert de Lodi pour 13 millions d’euros.

Pas sur que les comptes du club puissent autoriser une nouvelle ligne de crédit de 20 millions d’euros pour l’attaquant de Sheffield.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi