Visiblement, son échec pour sa première saison au PSG n’a pas terni son image. L’ancien Rémois pourrait trouver une belle porte de sortie.
Sa première saison au PSG n’aura pas été une réussite. Hugo Ekitike (21 ans) a inscrit seulement 4 buts et n’a pas forcément convaincu dans le jeu. Une décision pour son avenir n’a pas encore été prise par le PSG, mais le joueur est ciblé par différents clubs, dont fait partie la Juventus.
Son option d’achat de 35 millions d’euros a été levé automatiquement puisque le PSG a terminé dans les deux premiers du championnat, mais malgré ça, le joueur pourrait être vendu ou prêter la saison prochaine. La Juventus est intéressée par Ekitike pour pallier un probable départ de Dusan Vlahovic.
La Juventus cible aussi Scamacca
Selon La Gazetta dello Sport, les Turinois sont à la recherche d’un avant-centre en prêt pour le faire entrer dans la rotation avec Milik et Kean. Les deux joueurs ciblés sont Ekitike et Gianluca Scamacca (24 ans), attaquant de West Ham, qui est aussi une cible de l’AS Rome et du Milan AC.
Thomas Varon