dimanche 14 juillet 2024

Transferts : Joao Cancelo (Manchester City) finalement en Arabie Saoudite ?

À lire

Le Barça prend beaucoup de temps pour boucler l’arrivée du joueur de Manchester City, Joao Cancelo. L’Arabie Saoudite s’invite dans le dossier et pourrait griller la politesse aux Anglais…

Où jouera Joao Cancelo la saison prochaine ? Personne ne le sait désormais. Si le Barça avait une longueur d’avance dans le dossier, nous avions appris cette semaine que c’était le statut quo. Les Catalans, en manque de mioyens, comptent leurs sous… Le joueur, lui, commençceà s’impatienter du rythme des Catalans pour boucler le transfert.

À LIRE AUSSI : toute l’actu mercato de la Saudi pro League

Joao Cancelo revenait d’un prêt loin d’être concluant avec le Bayern Munich. Le Portugais est retourné à City, où il n’est pas le bienvenu, pour se trouver une nouvelle porte de sortie durant l’été.

À force de trainer, le transfert est en passe de capoter. Le latéral international portugais s’impatiente et devrait se tourner vers d’autres pistes. La Saudi pro Lague est venue aux renseignements pour le joueur de 30 ans. De quoi relancer un transfert dans le royaume d’ici quelques jours, avec un juteux salaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi