mercredi 24 juillet 2024

Transferts : Jordan Henderson (Liverpool) pourrait rejoindre Steven Gerrard à AL-Ettifaq (Arabie Saoudite)

À lire

Jordan Henderson n’a pas encore terminé son aventure avec Liverpool. Toutefois, le capitaine des Reds sait que la fin est proche, mais qu’il a encore de beaux jours devant lui. Surtout, si un contrat l’attend dans le club saoudien d’un certain Steven Gerrard. Le joueur réfléchi.

Il est encore un pilier de Liverpool mais la suite à donner à sa carrière en dit long sur les ambitions du milieu des reds. À 30 ans passé, Jordan Henderson est sur le point de prendre une décision importante pour la fin de sa carrière.

Approché par le club d’Al-Ettifaq, entraîné par Steven Gerrard, le joueur aurait pris les devants et donnerait une réponse au plus vite sous les 48 heures. De quoi donner quelques sueurs à Liverpool qui se montre plutôt calme sur le marché des transferts. Cependant, le champion d’Europe 2019 pourrait changer son fusil d’épaule.

Henderson quitterait la Premier League pour un juteux contrat de plusieurs dizaines de millions d’euros par saison. Il serait l’homme fort de son entraîneur Steven Gerrard en Arabie Saoudite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi