Jorge Sampaoli s’est mis dans la tête de rapatrier en Europe Hakim Ziyech, qui devrait quitter Galatasaray cet hiver.
Après avoir failli signer au PSG en janvier 2023 (alors qu’il était à Chelsea, le transfert avait échoué pour une question de timing), Hakim Ziyech pourrait finalement rejoindre la Ligue 1 cet hiver ! En manque de temps de jeu à Galatasaray (317 minutes de jeu au total, en 10 apparitions, toutes compétitions confondues), l’international marocain de 32 ans, dont le contrat se termine au mois de juin prochain, est annoncé sur le départ, dès le mois de janvier.
Hakim Ziyech veut se relancer avant la CAN pour séduire Regragui
Et selon la presse turque, le Stade Rennais est une destination tout à fait envisageable. L’ancien joueur de Chelsea, cherche avant tout un club capable de le relancer, à six mois de la CAN 2025, qui aura lieu chez lui, et n’est pas exigeante terme de salaire. Plus appelé par Walid Regragui, pour une question de concurrence, l’ailier qui s’était fait connaitre à l’Ajax, plait beaucoup à Jorge Sampaoli, qui tente de le faire revenir en Europe.
L’entraîneur argentin qui vient tout juste d’arriver en Bretagne est à la recherche de joueurs expérimentés, charismatiques et capables de dynamiser son attaque. Toutefois, selon nos informations, plusieurs autres clubs européens suivent également de près le Marocain, notamment en Espagne.