mardi 27 février 2024

Transferts : Josko Gvardiol (Leipzig) parti pour rester !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Annoncé au Real Madrid, à City ou même au PSG, Josko Gvardiol ne devrait finalement pas quitter le RB Leipzig.

Les performances du solide joueur croate au Qatar en ont fait le défenseur le plus prisé de l’année. Déjà annoncé au Real Madrid, où Modric a joué les intermédiaires, mais aussi évoqué à Chelsea ou à Manchester City, Josko Gvardiol rapportera un petit pactole au RB Leipzig, spécialiste des valorisations de jeunes joueurs.

Car le club allemand a bien pris soin de prolonger le bail de son international croate jusqu’en 2027 et d’y ajouter une clause libératoire de 110 M€, soit un prix jamais dépensé pour un défenseur central.

Josko Gvardiol : « Mon plan est de rester ici »

Dans un entretien au Times, il a avoué vouloir jouer en Premier League. Toutefois, selon les propos du joueur lui même, dans les colonnes de Bild, ce ne sera pas pour cet été ! « Mon plan est de rester ici », a expliqué le joueur de 21 ans. « Il faut que je parle avec ma direction. Si j’atteins mes limites en Allemagne, je partirais ».

Qu’il se rassure, du côté de Leipzig, on n’a pas prévu de se séparer de son chef de défense, sous contrat jusqu’en 2027. Même si cela pourrait rapporter très très gros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi