lundi 24 juin 2024

Transferts : Jurgen Klopp (Liverpool) en pince pour Mikel Merino (Real Sociedad)

À lire

Auteur d’une superbe saison avec la Real Sociedad, l’international espagnol, Mikel Merino, pourrait quitter le club basque cet été pour rejoindre Liverpool.

Meilleur passeur de Liga (8 passes décisives, à égalité avec l’Argentin Lucas Robertone, d’Alméria), Mikel Merino est un des principaux artisans de la belle saison de la Real Sociedad, bie parti pour se qualifier pour la Ligue des Champions.

Formé à Osasuna, le Basque de 26 ans pourrait quitter le pays basque à la fin de la saison, pour donner une autre dimension à sa carrière. Et pourquoi pas s’imposer définitivement avec la Roja, avec laquelle, malgré ses 11 sélections, il n’a jamais joué un match dans une grande compétition internationale.

Jouer axial, le milieu passé par Dortmund et Newcastle, est valorisé à hauteur de 50 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Une somme que Liverpool pourrait mettre sur la table, pour répondre à la demande de Jurgen Klopp, séduit par les qualités techniques et athlétiques de l’Espagnol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi