Alors que Kylian Mbappé pourrait prendre la parole samedi soir après le match contre Lens, Carlo Ancelotti mis les choses au point sur ses chances de rejoindre le Real Madrid cet été.
C’est une véritable bombe que vient de lâcher Carlo Ancelotti. Une information qui a jeté un froid dans toutes les rédactions d’Espagne, prêtes à inventer tous les scénarios possibles pour la fin du feuilleton Kylian Mbappé. « De nouvelles recrues au Real Madrid cet été ? Je peux totalement l’écarter, c’est un non à 100% » a expliqué énergiquement l’entraîneur du club espagnol, en conférence de presse.
Entre les lignes, cela veut clairement dire que le club de la capitale espagnole ne fera pas une offre de dernière minute pour faire venir Kylian Mbappé avant la clôture du marché des transferts, jeudi 31 août.
Une déclaration qui intervient alors que la presse espagnole évoquait une offre du Real Madrid à venir pour le n°7 du PSG, dans les dernières heures du mercato. Une offre d’à peine plus de 100 millions d’euros qui n’avait aucune chance de convaincre le PSG.
De son côté, Kylian Mbappé pourrait prendre la parole après le match du PSG face à Lens, samedi soir, pour annoncer avoir trouver un accord avec le PSG pour rester au moins jusqu’à l’été 2024, et surtout, ne pas partir libre.