L’Arabie Saoudite est une fois de plus associée à l’Olympique de Marseille. Ce n’est pas pour acheter le club, mais (pour l’instant) simplement récupérer Dimitri Payet ! Pablo Longoria se frotte les mains.
Les sommes folles de l’Arabie Saoudite vont-elles avoir raison de l’attachement de Dimitri Payet à l’Olympique de Marseille ? Alors que le joueur de 36 ans, ne cesse de dire qu’il souhaite aller au bout de son contrat avec l’OM (encore un an), une nouvelle proposition venant d’Arabie Saoudite pourrait bien le faire changer d’avis.
A LIRE AUSSI : les 3 conditions de Longoria pour Aubameyang
En effet, selon nos informations, deux clubs saoudiens (dont les noms n’ont pas fuité) sont passés à l’action pour tenter de faire bouger le capitaine de l’OM. Tous les deux proposent un salaire annuel d’environ 8 millions d’euros !
Et cette fois, le Marseillais n’a pas dit non. Il a seulement demandé un délai de réflexion. Les clubs saoudiens souhaitent, au préalable, que Payet soit libéré de sa dernière année de contrat.
Une information qui tombe quelques jours après avoir appris que Marcelino comptait évaluer le n°10 olympien lors du stage en Allemagne, pour statuer sur son intégration dans le projet.