samedi 21 septembre 2024

Transferts : l’Arabie saoudite revient à la charge, Alexandre Lacazette pourrait craquer !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

A quatre jours de la clôture du marché des transferts (5 en Arabie saoudite), un départ d’Alexandre Lacazette revient hanter les couloirs du Groupama Stadium…

Approché par Al-Shabab au mois de mai dernier, Alexandre Lacazette avait beaucoup réfléchi avant de finalement décliner la proposition en affirmant vouloir rester à Lyon, le 11 juin dernier. Au passage, le capitaine de l’OL refusait ainsi beaucoup d’argent, puisqu’on parlait d’un salaire, déjà conséquent à Lyon (environ 500 000 euros par mois), multiplié par trois (30 millions pour deux saisons).

Alexandre Lacazette déterminé à rester, pour l’instant…

Mais courant juillet, le club promu en Saudi Pro League était revenu à la charge, prouvant qu’il ne lâchait pas le Général. Toutefois, Alexandre Lacazette a, une fois de plus, choisi de rester en Ligue 1. 

Selon nos informations, le club, battu lors de la première journée à domicile (1-0 par Al-Ittihad), est encore venu frapper à la porte du capitaine lyonnais, avec la ferme intention de le convaincre avant le 2 septembre, nouvelle date de clôture du marché des transferts en Arabie saoudite.   

D’après les informations que nous avons pu avoir, si le joueur de 33 ans est toujours décidé à rester à Lyon, il n’apprécierait pas vraiment les décisions prises par son club sur le marché des transferts. Il ne serait d’ailleurs pas totalement étranger au retournement de situation, concernant Rayan Cherki, sur le point de prolonger. En interne, il se dit qu’une proposition élevée de la part d’Al-Shaba peut encore faire basculer la situation. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi