Lille avance bien sur le recrutement de l’ailier japonais Keito Nakamura (23 ans). Les Dogues sont prêts d’un accord avec le club de Linz ASK (Autriche).
Doucement mais sûrement, Lille avance bien dans son mercato. Après le très bon coup réussi avec Hakon Haraldson (ex Copenhague), premier Islandais à signer au LOSC, c’est le grand espoir japonais, Keito Nakamura, qui se rapproche à grands pas du 5ème de la saison 2022/2023.
Lille va devoir mettre 11 millions sur la table pour Keito Nakamura
Selon les informations de plusieurs médias, dont Foot Mercato, le joueur de Linz ASK (Autriche) devrait rapidement être un nouveau joueur de Paulo Fonseca. Mais, pour réussir ce nouveau coup de maître sur le marché des transferts, les Dogues vont devoir augmenter la première proposition, d’un montant de 7 millions d’euros.
Agé de 23 ans (il les aura le 28 juillet) et sous contrat avec son club jusqu’en 2025, Keito Nakamura est valorisé à hauteur de 8 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, mais les Autrichiens ne devraient pas le lâcher à moins de 11 millions.
International japonais (2 sélections, il n’a pas participé à la dernière Coupe du Monde), Keito Nakamura a inscrit 26 buts en 67 matchs, toutes compétitions confondues, avec Linz, au cours des deux dernières saisons.