mercredi 24 juillet 2024

Transferts : le PSG est (aussi) passé à l’action pour Gonçalo Ramos (Benfica)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Tout s’accélère pour le PSG qui négocie, aussi, la venue de Gonçalo Ramos (Benfica), en plus de celle d’Ousmane Dembélé.

Alors que toute l’attention est braquée sur l’arrivée, de plus en plus probable, d’Ousmane Dembélé, le PSG s’active aussi sur un autre transfert. Comme l’a demandé Luis Enrique, et comme l’a confirmé Nasser Al-Kheaïfi, le club de la capitale ne va pas s’arrêter là.

Selon les médias portugais, Benfica a reçu une offre de 70 millions d’euros pour son buteur. Le nom du club qui a transmis l’offre n’a pas été révélé, mais, selon nos informations, elle vient de Paris, qui a fait du poste de numéro 9 sa priorité.

Les Parisiens savent que cette somme ne suffira pas pour débaucher le buteur de 22 ans à peine (depuis le mois de juin), mais marquent leur présence dans un dossier très compliqué. Non seulement plusieurs clubs sont aussi intéressés (notamment Manchester United), mais le club portugais exige beaucoup plus pour son joueur. Au Portugal, on dit que Benfica ne négociera pas en dessous de 100 millions d’euros !

Alors que les pistes menant à Victor Osimhen (qui a prolongé à Naples), Randal Kolo Muani (qui devrait rester à Francfort) et Harry Kane (plus enclin à rejoindre le Bayern), se sont refroidies, voir congelées, Gonçalo Ramos est devenu la cible prioritaire du PSG. Et ce dernier avance bien sur le dossier.

Aujourd’hui, l’idée du PSG est de boucler au plus vite les dossiers Dembélé et Ramos, ce qui n’empêchera pas le recrutement d’un autre ailier, qui pourrait être Bradley Barcola.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi