lundi 17 mars 2025

Transferts : le PSG est passé à l’action pour Maghnes Akliouche (Monaco) !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

8 ans après l’arrivée ce Kylian Mbappé en provenance de Monaco, le PSG s’est déjà lancé dans un nouveau transfert d’envergure, avec le club de la Principauté. 

Selon nos informations, le club de la capitale est passé à l’action pour faire venir Maghnes Akliouche. Encore très bon avec l’ASM au Parc des Princes vendredi dernier, le joueur, qui fêtera ses 23 ans le 25 février, a fini de convaincre Luis Enrique et Luis Campos.

Véritable prodige révélé la saison dernière à Monaco, Maghnes Akliouche confirme cette saison qu’il est un des plus grands talents de Ligue 1. Sans doute le plus grand n’évoluant pas encore sous les couleurs du PSG. Après Bradley Barcola et Désiré Doué, le profil du Monégasque s’inscrit parfaitement dans la nouvelle politique du club parisien qui veut recruter des jeunes français évoluant en Ligue 1.

Rendez-vous programmé pour un transfert cet été

Sous contrat avec Monaco jusqu’en 2028, Maghnes Akliouche est valorisé à hauteur de 40 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, mais Paris sait déjà qu’il devra mettre 10 ou 20 millions de plus sur la table pour l’arracher à la Principauté. Notamment par rapport à l’effervescence déjà très forte autour de celui qui pourrait bien être appelé par Didier Deschamps au mois de mars.

Selon nos informations, le PSG a déjà approché les représentants du joueur pour leur faire part de leur intérêt. DW Sport Management (qui a aussi pour clients Malick Fofana, Arnaud Kalimundo et Elye Wahi), qui doit organiser un rendez-vous avec toutes les parties dans les prochains jours. Né à Tremblay-en-France dans la région parisienne, Maghnes Akliouche a commencé à jouer au foot à Torcy, avant de rejoindre le centre de formation de Monaco à l’âge de 15 ans. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi