samedi 28 janvier 2023

Transferts : le PSG négocie le retour de Moïse Kean avec la Juventus

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Alors que le transfert de Marcus Thuram se complique, le PSG travaille sur un plan B : le retour de Moïse Kean sous la forme d’un prêt.

Priorité pour remplacer Pablo Sarabia, parti à Wolverhampton, Marcus Thuram n’est pas la seule piste du PSG.

Selon nos informations, le club de la capitale tente d’obtenir le prêt de Moïse Kean. Déjà passé par le PSG, lors de la saison 2020/2021, prêté par Everton, le jeune international italien n’a laissé que des bons souvenirs dans la capitale, où il a parfaitement tenu son rôle joker, avec 13 buts inscrits en 26 apparitions, toutes compétitions confondues.

Alors que la piste menant à Marcus Thuram se complique (même si elle est loin d’être fermée), Luis Campos s’est mis en relation avec la Juventus pour discuter de la possibilité d’un prêt.

Barré par Milik, même s’il a été plusieurs fois aligné avec le Polonais, Moïse Kean a inscrit  4 buts en 16 apparitions et ne serait pas retenu par le club italienL La Juve n’est pas contre un prêt, mais souhaite inclure une option d’achat dans le deal.

Toujours selon nos informations, il pourrait s’agir d’un prêt payant (autour d’un million d’euros), avec une option d’achat d’environ 12 millions d’euros.

Pour rappel, après sa saison au PSG, Everton était très gourmand pour son joueur, finalement vendu à la Juventus contre 30 millions.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi